Icône mondiale de la musique électronique, Tomorrowland ne se résume plus à un festival. Chaque mois de juillet, à Boom en Belgique, 400 000 visiteurs venus de 190 pays se rassemblent pour vivre une expérience totale, à la croisée de la musique, du design et de l’imaginaire. Que viennent-ils chercher ?
Un corpus de DJ à la renommée internationale, mais encore ? Des scènes spectaculaires et une atmosphère onirique que l’on ne trouve nulle part ailleurs.
En d’autres mots, un art de vivre made in Belgium.
En 2025, cette vision créative prend vie sous le nom de MORPHO : une marque lifestyle haut de gamme imaginée par le Great Library Design Studio de Tomorrowland, portée par la direction créative de l’architecte anversois Dieter Vander Velpen.
Une nouvelle signature où design, culture et art de vivre se rencontrent avec audace. La suite de l’histoire, c’est à Maison&Objet qu’elle se déroule à travers un éventail de collabs inspirées, toutes empreintes de la féérie Tomorrowland à découvrir du 15 au 19 janvier 2026. Ou quand le design monte sur scène !

MORPHO, LA MARQUE MANIFESTE
Qui dit MORPHO, dit inspiration Art Nouveau et design contemporain !
Pour donner vie à ce tableau, la marque s’associe à trois figures emblématiques du design belge : Ethnicraft, référence du mobilier artisanal, Atelier Vierkant, reconnu pour ses céramiques sculpturales iconiques, et RVB, maison de robinetterie.
La toile de fond ? Une nature luxuriante, où matières nobles et savoir-faire d’exception se rencontrent.
Le répertoire de formes organiques s’inspire de Victor Horta et de l’architecte moderniste espagnol, Antoni Gaudi.
Le bois, les pierres naturelles et le métal donnent vie à des pièces dont les détails rappellent des branches.
De nombreuses assises sont estampillées d’une libellule, symbole de cette première capsule poétique.

CHEZ SERAX, FINE FLEUR DE LA VAISSELLE BELGE
« Unity », c’est le nom de la collection d’art de la table signée Serax & Tomorrowland. Autre dialogue créatif à découvrir dans les allées du Salon en janvier.
Si la communauté Tomorrowland aime à se retrouver autour d’une scène, elle aime aussi prendre place autour d’une table dressée à son image, pour un dîner fantastique. De l’assiette au verre, chaque élément est ponctué de papillons, d’oiseaux, de champignons croqués, de soleils et de détails végétaux graphiques.
Le dress code de cette collection ? Noir et blanc. Parceque c’est plus chic.
Composez une table avec en chemin de table la faune et la flore.

BAOBAB POUR UNE BOUGIE SIGNATURE
L’arbre-mère symbole de croissance et d’unité, l’oiseau mythique pour l’amour, l’amitié et la liberté, le papillon synonyme de transformation et de beauté, la harpe pour la mélodie, le livre de la sagesse et ses récits intemporels du Festival… Ce sont les motifs de la dernière bougie Tomorrowland réalisée en collaboration avec Baobab Collection.
Marque phare de la bougie d’exception, elle se plonge dans l’univers féérique du festival. Un objet signature ? Une bougie or et bleue dont le parfum rappelle les paysages verdoyants, l’herbe coupée et son parfum frais. En notes de fond ? L’odeur de la mousse et en notes de tête la poire et le muguet.
Retrouvez l’énergie du festival en l’allumant.