De passage à Milan ? Laissez-vous guider par une personnalité emblématique du design, l’étonnante Rossana Orlandi dont l’incroyable boutique-galerie est une source d’émerveillement toujours renouvelée.
Une éternité !
L’hôtel Mandarin Oriental pour ressentir l’esprit international de Milan.
La plus grande collection de machines de Léonard de Vinci exposée au Museo Scienza e Tecnologia pour le 500ème anniversaire de la mort du génie est un événement à ne manquer sous aucun prétexte.
BistRO. Via Matteo Bandello, 14, 20123 Milan
Milan dans son ensemble forme la galerie marchande à ciel ouvert la plus cool du monde.
Le jardin botanique Orto Botanico di Brera.
Le quartier Napoleonica avec ses édifices et ses jardins conçus par Napoléon qui considérait Milan comme l’une des trois capitales de son Empire.
La Galleria Rossana Orlandi se trouve dans ce quartier.
Il s’agit d’un élément unique, authentique et absolument emblématique de Milan que l’on ne peut pas acheter mais adopter : les flèches du Duomo.
Grâce à l’initiative du projet « Get Your Spire. Carve your name in history », www.adottaunaguglia.duomomilano.it/en, vous avez la possibilité d’adopter une gargouille en lui donnant votre nom ou celui de la personne à qui vous souhaitez la dédier. Cela permet de soutenir la Veneranda Fabbrica del Duomo qui assure la restauration de cette cathédrale appartenant au patrimoine culturel mondial.